Forum regroupant vos séries préférées ! EN CONSTRUCTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Acutalités sur les séries

Aller en bas

Acutalités sur les séries Empty Acutalités sur les séries

Message  Enlyl Dim 25 Avr - 17:19

Ce petit topic va servir à poster les actualités sur les séries TV en général. Il se peut qu'on passe à côté de certains événements, tout en suivant passionnément une série.

Je commence par une super nouvelle :

Michael C. Hall officiellement guéri de son cancer !

Jennifer Carpenter , la femme de Michael C. Hall , star de Dexter , a annoncé que son mari était "totalement guéri" du cancer du système lymphatique dont il était atteint.

Michael C Hall, 39 ans, est définitivement guéri! C'est sa femme, Jennifer Carpenter, son épouse depuis 2008 et sa soeur Deborah dans la série Dexter, qui vient de l'annoncer à l'agence Associated Press, ajoutant qu'il avait été "très courageux". Le 13 janvier 2010, son agent révélait que l'acteur était atteint d'un lymphome d'Hodgkin, un cancer du système lymphatique, qui a été traité par des salves de chimiothérapies.

Celui qui a reçu début 2010 un prix de la Screen Actors Guild et un Golden Globe pour son rôle de Dexter Morgan a même repris le tournage du film dans lequel il va jouer, East Fifth Bliss . Il devrait aussi retrouver prochainement les plateaux de Dexter, pour la saison 5.

Une belle leçon de courage !

Personnellement je suis super heureux, car c'est un super acteur ! Il a prouvé qu'on pouvait gagner contre le cancer avec un grand courage. Je suis vraiment très content Smile
Enlyl
Enlyl

Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

https://best-series.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum