Forum regroupant vos séries préférées ! EN CONSTRUCTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Cinéma - Année 2010

3 participants

Aller en bas

Cinéma - Année 2010 Empty Cinéma - Année 2010

Message  Jack's Mer 21 Avr - 11:41

Allez hop j'ouvre le topic dédié aux cinéphiles, ou tout simplement aux persones qui aiment le cinéma Smile

Racontez nous quels films vous êtes allés voir récemment ou dites nous quels sont les films que vous adorez. Wink

De mon côté aujourd'hui je m'en vais voir Camping 2 ! (oui pour le côté cinéphile c'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon Very Happy )
Jack's
Jack's

Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Année 2010 Empty Re: Cinéma - Année 2010

Message  Oscartol Mer 21 Avr - 15:21

Je suis allé voir "Le choc des Titans".
C'est un film je trouve au scénario basic.
Mais je vous le conseil quand même car c'est un beau spectacle, d'autant plus qu'il est en 3D ! Very Happy
Oscartol
Oscartol

Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Année 2010 Empty Re: Cinéma - Année 2010

Message  Enlyl Mer 21 Avr - 15:23

Je n'ai entendu que des mauvaises critiques concernant ce film. Scénario à plat, bourré d'effets spéciaux...

Bref, moi je pense que je vais aller aussi voir Camping 2 dans pas longtemps, puis si on me propose de me payer la séance du "Choc des Titans" je dirais peut-être oui ^^
Enlyl
Enlyl

Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

https://best-series.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Année 2010 Empty Re: Cinéma - Année 2010

Message  Jack's Mer 21 Avr - 17:24

Moi d'après ce que m'a dit une amie qui est allée le voir, elle a trouvé ce film pas mal, mieux que ce que disaient les critiques à son sujet.
Mais je sais pas s'il faut la croire sur parole (oui je dis souvent beaucoup de bien de mes amis lol! )

Je m'en vais voir Camping 2 tout à l'heure et je vous dirais mes impressions Smile
Jack's
Jack's

Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Année 2010 Empty Re: Cinéma - Année 2010

Message  Jack's Ven 23 Avr - 17:55

Cinéma - Année 2010 24608

Ben mes cochons j'ai trouvé ça pas mal du tout ! Smile
J'ai beaucoup rigolé, grâce notamment aux répliques cultes des Patrick Chirac ("Bon, on change de tactique, j'ai des Flamby au frigo, si je les mange pas dans trois jours ils seront périmés" Laughing )

C'est certain qu'il ne faut pas y aller pour vouloir faire travailler ses neurones (quoique j'ai misdu temps à comprendre la phrase : "Christophe Colomb a découvert l'Amérique, et moi j'ai des couvertsen plastiques" Laughing lol! ), mais on passe malgré tout un très bon moment de détente. Il est dans la lignée du premier, mais j'ai trouvé que la psychologie des personnages a été plus travaillée que dans le premier.

Par contre point négatif : Mathilde Seigner, jamais pu l'encadrer, et ça n'a pas changé après le film lol!
Jack's
Jack's

Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Année 2010 Empty Re: Cinéma - Année 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum